LA PROTHÈSE MEAVANTI

Après une mastectomie, vous êtes amenée à porter des prothèses mammaires externes. Les prothèses standards reproduisent le galbe du sein (bonnets A, B, C, D, F…) mais pas le volume ni le poids, ni la pigmentation de la peau ni l’apparence et l’esthétique de votre sein naturel. Elles sont donc moins adaptées à votre besoin d’esthétique et de confort personnel qui est unique.

La prothèse MEAVANTI est personnalisée. Elle vous offre une prothèse à l’image de votre sein d’origine : couleur de peau-couleur du mamelon-poids du sein (à quelques grammes près)-taille et forme du sein-imperméabilité et souplesse.

La prothèse MEAVANTI est conçue pour chaque femme de manière unique afin d’assurer à chacune un confort optimal et un esthétisme puissant durant cette période de convalescence et de guérison our leur permettre de se reconnecter avec douceur à la beauté de leur corps et soutenir leur confiance en elles.

Notre prothèse est fabriquée de façon personnalisée pour vous, c’est à dire qu’elle est calibrée en fonction de votre sein, de son poids et de son apparence. Parce que votre bien-être participe au processus de guérison. Et que votre guérison est notre priorité.

Leonarda Sanchez, Fondatrice de NEWTEAM et créatrice des prothèses MEAVANTI

Nous avons également des prothèses entièrement sur mesure, pour les cas plus compliqués (très gros bonnets, poitrines déformées…) et toutes situations particulières avec la gamme de prothèses SUITAVANTI, dans le cas où une prothèse personnalisée ne vous conviendrait pas entièrement.

LES PROTHÈSES MEAVANTI

PROTHÈSE NON -ADHÉRENTE
Cette prothèse non-adhérente se porte à partir du deuxième mois dans le soutien-gorge après l’opération. Elle respecte votre corps tout au long de la cicatrisation.

PROTHÈSE ADHÉRENTE
Cette prothèse se porte généralement à partir du quatorzième mois après l’opération. Elle adhère à la peau et permet de libérer le poids au niveau des épaules et lors d’une activité sportive.

LA FABRICATION

DE LA PRESCRIPTION À LA RÉCEPTION

OBTENIR SA PROTHESE PERSONNALISEE, LES ETAPES

1 A PARTIR DE QUAND PEUT-ON PORTER LA PROTHÈSE MEAVANTI ?

Deux mois après l’opération, vous pouvez porter des prothèses mammaires externes non-adhérentes en silicone.
Vous pouvez la commander dans les points de distribution agrées avec ou sans ordonnance. Comment faire ?

2 RENCONTRE ET PRISE DE MESURE


Nous vous rencontrons dans un de nos centres d’accueils agrées, nous étudions et prenons avec vous les mesures grâce à un logiciel spécifique NEWTEAM MEDICAL pour sélectionner toutes les options nécessaires à la réalisation de votre prothèse personnalisée (poids, couleur, taille et caractéristiques de votre morphologie). Ce premier rendez-vous rencontre et prise de mesures est gratuit.

3 FABRICATION

.
vous avez passé commande de votre prothèse personnalisée, nous procédons à sa fabrication. Votre prothèse sera à l’image, au poids et à la taille de votre sein.

4 RÉCEPTION ET POSE DE LA PROTHESE


Nous nous retrouvons pour procéder avec vous à l’essayage de votre prothèse dans notre lieu d’accueil près de chez vous et procédons ensemble aux vérifications.

La prothèse peut aussi être éventuellement envoyée par la poste à votre domicile selon votre choix.

NOTRE PROTHESE VOUS INTERESSE ?

Cliquez sur le lien ci-dessous de prise de rendez-vous personnalisé : TROUVER UN DISTRIBUTEUR AGREE, gratuit et sans engagement, pour venir rencontrer notre spécialise dans notre lieu d’accueil le plus proche de chez vous.

COMMENT UTILISER LA PROTHESE MEAVANTI ?

SIMPLICITE-EFFICACITE-MISE EN BEAUTE

Mode d’emploi :

1.Appliquez MEAVANTI sur une peau propre et sèche, Si vous utilisez un soutien-gorge avec pochette, introduisez votre prothèse MEAVANTI à l’intérieur de la pochette. Agrafez votre soutien-gorge comme d’habitude. Si vous utilisez un soutien-gorge standard, agrafez votre soutien-gorge. Mettez la bretelle du côté du sein. Positionnez votre prothèse sur votre torse, retenez là avec la main et remettez la deuxième bretelle de votre soutien-gorge.

2.Ajustez votre prothèse avec de petits mouvements de haut en bas pour bien la positionner dans votre soutien-gorge.

3.Après chaque utilisation, nettoyez la prothèse MEAVANTI avec un savon doux et rincez abondamment à l’eau claire à température ambiante. Ne jamais utiliser de détergents, nettoyants, solvants ou autres produits corrosifs.

4.Séchez délicatement à l’aide d’une serviette douce ou à l’air libre.

5.Rangez votre prothèse si possible dans son emballage d’origine afin de la protéger d’objets coupants ou pointus.

LES OPTIONS

THERMIQUE

Pour un confort optimal nous proposons en option une prothèse thermique qui va compenser l’augmentation de température de votre corps.prothèse-mammaire

COULEUR ET FORME DU MAMELON

Pour un rendu encore plus naturel, il est possible de personnaliser la couleur et la forme du mamelon.

Le bien-être n’est pas un luxe
après un cancer du sein

Notre prothèse est brevetée en France et à l’international

Trouver un distributeur

Nous contacter

Envoyer un e-mail

Adresse:
S.A.S NEW-TEAM
9, Impasse de Los Appares
31790 SAINT-JORY

Email:
contact@meavanti.com